Calculateur d’heures

Hour Calculator
Vous trouverez ci-dessous une (Calculatrice Mauricette) calculatrice d’heures. Utilisez une entrée facile à saisir, entrez les heures de début et de fin et cliquez sur le bouton «Calculer». Nous avons ajouté le nombre d’heures (maximum 23 heures et 59 minutes).

Heure début Heure fin (ou temps) Temps Temps 1/100e
h
m
h
m
H m

h m

 
TOTAL
 

Time subtraction (A – B =)
A
B
Temps
Temps 1/100e
h
min
h
min
 

Avec ce calculateur d’heures de temps, vous pouvez calculer la durée entre deux fois. Ce calculateur en ligne accepte soit deux temps écoulés, soit deux heures d’horloge, où il prend en charge les formats 12 heures et 24 heures. La calculatrice traite correctement la période couvrant minuit. En prime, cet article vous montrera comment calculer manuellement la durée du temps et vous assurera de comprendre les mathématiques derrière la calculatrice.

Les heures sont généralement définies comme une période de 60 minutes, avec une minute égale à 60 secondes et une seconde ayant une définition scientifique stricte. Il y a aussi 24 heures par jour. La plupart des gens lisent l’heure au format 12 heures ou 24 heures. Minute en heure est égal à 0,0166667 heure

Table of Contents

Qu’est-ce que le temps?

Pour le dire simplement, le temps est la 4ème dimension de notre univers, avec les trois dimensions spatiales à savoir la longueur, la largeur et la hauteur. On peut dire que le temps existe de sorte que tout ne se passe pas en même temps. Un univers intemporel n’est pas un endroit agréable à vivre. Le temps divise les occasions et permet de résoudre les circonstances et les résultats logiques. Le temps presse, non? Faux, non. Pas exactement. Les physiciens et les philosophes débattent encore de la nature exacte du temps et de son comportement à ce jour.

Heureusement, notre calculateur de temps fonctionne bien tant que nous mesurons deux fois dans le même cadre de référence inertiel (un peu de relativité là-bas) sans savoir exactement quelle heure il est.

Comment nous mesurons le temps

Il existe deux types de mesure couramment utilisés pour déterminer l’heure actuelle: le calendrier et l’horloge. Cette mesure juste dans le temps est basée sur un système hexadécimal numérique utilisant 60 comme base. Ce système est né dans l’ancienne Sumérie au 3ème millénaire avant JC, et repris par les Babyloniens. Maintenant utilisé sous une forme modifiée pour mesurer juste dans le temps ainsi que les angles et les coordonnées géographiques.

La base 60 est utilisée comme un excellent nombre composé élevé avec 12 facteurs en raison de l’état du nombre 60. Un excellent nombre composé élevé est un nombre naturel qui a plus de diviseurs que tout autre nombre qui s’échelonne dans une certaine mesure.

Le nombre 60, a de nombreux facteurs simplifiés, simplifie de nombreuses fractions, y compris le nombre hexadécimal et sa proéminence mathématique est l’un des facteurs qui ajoutent à son utilisation actuelle. Par exemple, 1 heure ou 60 minutes peuvent être divisées également en 30, 20, 15, 12, 10, 6, 5, 4, 3, 2 et 1 minute, qui illustrent certaines des considérations relatives à l’utilisation du système sexagéimal dans la synchronisation . Où en tant que minute en heure est égal à 0,0166667 heure.

À propos du calculateur de temps

Le calculateur de temps peut augmenter ou diminuer les heures, les minutes et les secondes à partir de l’heure de début entrée. Les résultats du chronométrage sont affichés dans la colonne de droite sous forme de nombre de jours, heures, minutes et secondes. Le temps est également calculé et répertorié sous le résultat du temps. Vous pouvez sélectionner l’opération pour calculer le temps d’augmentation ou de diminution dans le formulaire ci-dessus. Le calcul est effectué immédiatement après l’opération sélectionnée. Utilisez les boutons haut et bas pour augmenter ou diminuer les heures, les minutes et les secondes à partir de la valeur de l’heure. Le démarrage actuel juste à temps est défini par le bouton Maintenant. Et le bouton de suppression réinitialise l’heure entrée.

Ceci est le site Web où notre calculateur de temps en ligne est présenté. Il s’agit d’un outil en ligne puissant et efficace pour calculer le temps restant à un moment précis ou pour calculer la durée exacte entre deux heures spécifiques. Ce calculateur de temps en ligne est très facile à utiliser et peut être d’une grande aide pour tous ceux qui ont besoin de faire ce genre de calcul des heures supplémentaires liées au temps de travail scientifique, à la recherche, à certaines activités quotidiennes, etc. du temps et les spécificités de leurs transformations les unes dans les autres.

Comment compter la durée entre 2 fois

Il existe deux méthodes principales pour calculer la différence entre deux heures. Par exemple, combien de temps cela prend-il entre 09h00 et 17h45? La réponse est 8,75 heures OU 8 heures 45 minutes. Vous voudrez peut-être chronométrer la paie et les cartes par heure, ou simplement vous soucier de la durée d’une affectation. La première méthode consiste à utiliser une calculatrice de temps pour déterminer automatiquement la durée. C’est le moyen le plus simple. Si vous êtes solide et que vous souhaitez calculer manuellement, nous vous fournirons les instructions ci-dessous. Cet outil est disponible gratuitement pour le calculateur de temps.

Méthode 1 – Utilisez ce calculateur de temps

Pour utiliser la calculatrice, entrez simplement l’heure de début, par exemple. Par exemple, 8:05 et entrez l’heure de fin 12h45. La calculatrice génère automatiquement la durée en heures décimales (par exemple 4,67 heures) et en heures et minutes (par exemple 4 heures et 40 minutes).

Nous livrons une sortie en 2 formats, 4,67 heures et 4 heures et 40 minutes. La version décimale (4.67) facilite le calcul des salaires. Par exemple, 40,25 heures x 15,00 $ l’heure = 603,75 $. Le format heure / minute est généralement utilisé pour transmettre une valeur de temps oralement ou par écrit.

C’est de loin le moyen le plus simple de calculer les intervalles entre les heures, car les calculs manuels des heures supplémentaires prennent plus de temps et sont plus sujets aux erreurs. Abcdadda.com recommande d’utiliser une calculatrice pour la méthode manuelle. Mais pour les détails, nous avons inclus les calculs suivants.

Méthode 2 – Effectuer les calculs des heures supplémentaires manuellement

Vous pouvez également calculer manuellement pour calculer la différence entre les heures de début et de fin. Voici comment calculer la durée entre 9 h 07 et 15 h 42. Math pour calculer la différence entre 2 fois

Convertissez les deux heures au format 24 heures et ajoutez 12 heures à toutes les heures pm

  • 10 h 08 devient 10 h 08 (heure de début)
  • 16 h 45 devient 16:45 heures (l’heure se termine)

Si les minutes de début sont supérieures à la minute de fin…

  • Soustraire 1 heure de la dernière heure – ne s’applique pas à cet exemple
  • Ajouter 60 minutes aux dernières minutes – ne s’applique pas à cet exemple

Soustrayez les minutes de l’heure de fin des minutes à l’heure de début…

42 – 07 = 35 minutes

Réduisez les heures…

9 – 3 = 6 heures

Combinez les heures et les minutes (ne faites pas la somme) – 6 h 45 (6 heures et 45 minutes)

Voici un exemple où les minutes de départ sont supérieures aux dernières minutes – de 10h45 à 16h22.

Convertissez les deux heures au format 24 heures et ajoutez 12 à chaque fois

  • 19 h 42 19 h 42 (Heure de début)
  • 16:48 ajoutée à 16:48 heures (la dernière heure) <- 12

Si les minutes de début sont supérieures aux minutes de fin…

  • Soustraire 1 heure de la dernière heure – 16:48 à 15:48
  • Ajouter 60 minutes à la dernière minute – 15:48 à 15:10

Soustrayez les minutes de l’heure de fin des minutes à l’heure de début…

102 à 55 = 47 minutes

Réduisez les heures…

14 – 8 = 6 heures

Combinez les heures et les minutes (ne faites pas la somme) – 6 h 45 (6 heures et 45 minutes)

Ici, nous vous montrons deux façons de déterminer la durée (ou la différence) entre les heures de début et de fin. Bien que les calculs manuels puissent être amusants pour certains, la plupart conviennent que les avantages de l’utilisation d’une calculatrice l’emportent de loin sur la douleur et les erreurs liées au chronométrage manuel. Vous pouvez vous connecter à cet ordinateur depuis votre site Web. Vous êtes également impatient de voir cet équipement récréatif supplémentaire.

Pour quelques heures supplémentaires, calculer une durée entre deux heures est un peu délicat. Il vaut peut-être mieux n’utiliser que notre calculatrice!

Calculateur d’heures en ligne abcadd.com en ligne

Le temps est calculé en minutes, secondes et heures. Il est également calculé en jours, semaines, mois et années. Le calcul du temps n’est pas facile car les heures, les minutes et les secondes sont basées sur 60. Ce n’est pas une tâche facile pour le calcul des heures, par exemple, combien d’heures se sont écoulées depuis un événement particulier, ou combien de jours ou d’heures et de minutes sont parti pour un événement.

Les calculatrices professionnelles peuvent effectuer des calculs scientifiques, mais parce qu’il s’agit d’une décimale alors que le temps est de soixante. Vous devez être familiarisé avec le chronométrage manuel. La solution est simple: utilisez le calculateur de temps en ligne abcadda.com.

Additionnez le calculateur d’heures et le calculateur de minutes:

Cette calculatrice additionne les heures et les minutes à un certain nombre de blocs de temps et convertit les minutes en nombres décimaux simultanément. Vous pouvez également configurer la calculatrice pour qu’elle divise automatiquement le champ suivant lorsque vous entrez un nombre personnalisé de chiffres. Lorsque les onglets automatiques sont activés, des nouvelles lignes sont ajoutées selon les besoins. Enfin, entre les visites, vous pouvez enregistrer vos notes à l’aide de la fonction d’enregistrement des données ou imprimer des rapports formatés.

Calculateur de temps en ligne

La calculatrice en ligne abcadda.com présentée ici vous permet de calculer facilement l’heure et de la rendre précise. En plus de calculer les heures, les minutes et les secondes, vous pouvez même compter en jours. Vous pouvez ajouter ou soustraire d’autres périodes et cliquer sur Calculer pour voir les résultats. Les résultats sont affichés en jours, heures, minutes et secondes. Vous obtenez des détails supplémentaires qui se transforment en semaines et jours ou mois et jours ou années.

Comment utiliser le calculateur d’heures pour le temps écoulé?

Le calculateur d’heures écoulées se trouve dans la première section du calculateur ci-dessus. Entrez les heures de début et de fin et vous verrez la durée entre ces deux heures. Par défaut, vous pouvez calculer les heures, les minutes et les secondes. Cependant, si vous cliquez sur l’unité de mesure, vous pouvez sélectionner une autre unité de calcul de temps qui correspond à vos besoins.

Notez que vous pouvez entrer deux fois dans cette partie de la calculatrice (tant que le temps écoulé est plus long que la plage de temps de début écoulé) et il n’y a aucune restriction sur le format de l’heure 12 ou 24 heures. Cependant, si vous êtes intéressé par la durée entre deux heures calculées, alors la partie suivante de la calculatrice est pour vous.

Horaire de travail Excel gratuit

L’horaire de travail Excel gratuit vous aide à répondre à vos besoins en matière de planification de la main-d’œuvre et de gestion du temps. Sur cette page, vous trouverez des modèles pour les horaires des employés, des modèles pour les horaires de travail hebdomadaires, des modèles pour les horaires de rotation des tâches, et plus encore aux formats Excel et Word. C’est une plateforme d’exécution en temps réel qui rend la planification et le suivi de votre planning plus faciles et plus collaboratifs que dans Excel.

Comment calculer le décalage horaire dans Excel (temps écoulé) pour le calcul du temps de travail

Voyons d’abord comment calculer rapidement le temps écoulé dans Excel, à savoir pour trouver la différence entre les heures de début et de fin. Et comme c’est souvent le cas, il existe plus d’une formule pour calculer le temps. Le choix dépend de votre ensemble de données et des résultats que vous souhaitez obtenir. Alors parlons de chaque méthode une par une.

Calculez l’âge dans Excel en déplacement

Formule 1. Soustraire une fois de l’autre (excel soustraction)

Comme vous le savez probablement, l’heure dans Excel est un nombre décimal courant formaté pour ressembler à l’heure. Et comme ce sont des nombres, vous pouvez augmenter et diminuer le temps comme n’importe quelle autre valeur numérique.

La formule Excel la plus simple et la plus claire pour calculer le décalage horaire est la suivante:

excel soustraction = heure de fin – heure de début

En fonction de votre structure de données, la formule de différence de temps réel de soustraction Excel peut prendre une forme différente, par exemple:

  • Formule: = A2-B2
  • Explication: Calcule la différence entre les valeurs de temps dans les cellules A2 et B2.
  • Formule = Valeur du temps 20:30 – valeur du temps 6:40
  • Explication: Calcule la différence entre les heures spécifiées.

Comment calculer rapidement le calcul des heures supplémentaires et les paiements dans Excel?

Par exemple, il existe un tableau pour calculer les heures de travail qui enregistre les heures travaillées et les heures travaillées des employés. Vous voulez calculer les heures supplémentaires et payer comme indiqué ci-dessous. Comment pouvez-vous terminer rapidement cette tâche dans Excel?

Pour calculer le tableau de calcul des heures supplémentaires, vous pouvez effectuer les opérations suivantes:

Formule générale
= (temps régulier * taux) + (heures supplémentaires * taux * 1,5)

Formule:
  • Rémunération totale des heures supplémentaires: = (E4 * G4) + (F4 * G4 * 1.5)
  • Nombre total d’heures travaillées: = (C4-B4) * 24
  • Formule de temps régulier: = MIN (8, D4)
  • Heures supplémentaires: = D4-E4

Vous pouvez calculer le temps de travail total et les paiements.

Comment utilisez-vous le calculateur de temps d’horloge?

La deuxième partie de la calculatrice est la calculatrice d’horloge. Cette calculatrice permet de calculer la durée entre deux repas par jour ou par nuit. Vous pouvez travailler le temps avec le format 12 heures (que nous utilisons le plus dans la vie quotidienne) ou le format 24 heures (que vous pouvez trouver par exemple lors de la réservation d’un vol). Comment utiliser le calcul du temps:

  • Choisissez un format 12 heures ou 24 heures.
  • Entrez l’heure de début de l’horloge et spécifiez une heure facultative, des minutes et des secondes. Lorsque vous utilisez l’horloge 12 heures, vous devez choisir si c’est le matin (matin) ou le soir (soir / nuit).
  • Faites de même pour la dernière heure. La calculatrice maintient un intervalle de temps qui commence un jour et se termine le suivant. De cette façon, vous pouvez définir la période de 20h à 5h le lendemain.
  • Les résultats du calculateur de durée sont affichés sous forme de nombre d’heures, de minutes et de secondes calculés entre les deux heures. Si vous souhaitez voir le résultat dans une unité de temps différente (par exemple, secondes uniquement), cliquez sur l’unité de mesure pour afficher le menu déroulant.

Si vous avez besoin de calculer la durée d’une semaine de travail complète ou de calculer les heures de travail, il peut être utile de consulter notre calculateur de cartes de temps.

Utilisez la calculatrice pour le calcul des heures de travail

Entrez pour que l’outil trouve le décalage horaire deux fois

  • Heure de début: saisissez le début de l’activité ou de la période
  • Heure de fin: entrez l’heure de fin du calcul

Cliquez ensuite sur le bouton Calculer la différence en heures. Nous calculerons ensuite l’intervalle de temps entre les deux heures que vous spécifiez, en supposant que les deux se produisent en moins de 24 heures (c’est-à-dire que 23 heures et 59 minutes est la durée maximale).

Heures intermédiaires: Le nombre de minutes et d’heures entre les heures de début et de fin avec le calcul des heures de travail lorsque vous insérez l’outil.

Beaucoup de gens travaillent les heures de travail du calculateur de temps de 8h30 à 17h30. en semaine. Cet outil permet de calculer la longueur du calque.

Changement entre l’heure numérique et l’horloge décimale

Par exemple, supposons que vous calculiez une heure numérique complète de 8 h 45, 8 heures et 45 minutes. Le temps correspondant en heures décimales est de 7,25 heures. Vous aurez besoin d’heures décimales pour calculer votre salaire en fonction des heures travaillées.

Convertir des minutes en heures décimales

  • 7h15 correspond à 7,0 heures plus 15 minutes. Vous devriez changer les minutes en heures. 15 minutes à 1 heure à 60 minutes convertiront la conversion en heures et les minutes seront annulées
  • 15 minutes × (1 heure / 60 minutes) = (15/60) heures = 0,25 heure
  • L’ajout de 0,25 à 7,0 donne un total de 7,0 + 0,25 = 7,25 heures
  • Au lieu de cela, vous convertissez des heures décimales en minutes
  • 0,25 heure 60 minutes par heure = 0,25 heure × (60 minutes / 1 heure) = (0,25 × 60) minutes = 15 minutes.

Que se passe-t-il si la période passe à minuit (l’heure de début est postérieure à l’heure de fin)?
Cet outil n’a aucun problème à calculer le temps qui passe dans la nuit et après minuit. Entrez un intervalle de temps inférieur à 24 heures et il peut compter.

Calculatrice de Mauricette

  • Avec l’outil de calcul de Mauricette, vous pouvez calculer vos heures de travail quotidiennes.
  • L’intervalle de temps auquel vous entrez l’heure de début et l’heure de fin sera enregistré automatiquement.
  • Saisissez autant de plages horaires que vous le souhaitez.
  • La journée de travail peut commencer avant minuit et se terminer le lendemain.
  • Vous pouvez également ajouter une durée que vous entrez directement. Par exemple, additionnez vos semaines pour obtenir un total mensuel.
  • Avec les modules, vous pouvez réduire la durée.
  • L’heure ou la durée supplémentaire est saisie au format heure-minute et les résultats sont donnés en heures (format hexadécimal) et en centièmes d’heure (format centésimal).
Conclusion

Cet outil est le plus souvent utilisé pour calculer la durée d’un temps de travail ou d’un quart de travail. Surtout si le quart est d’une nuit, il peut être difficile de compter le calcul des heures de travail. Les horloges entre les calculatrices rendent cette astuce plus claire et facilitent le calcul de l’intervalle de temps entre midi et minuit.

Les calculatrices Mauricette sont également idéales pour planifier et préparer les activités futures. Entrez simplement l’heure actuelle et l’heure de début de l’événement et nous vous indiquerons combien de temps il vous reste pour vous préparer.

Nous espérons que cet outil a été utile pour afficher la durée de saisie des heures de début et de fin. Nous sommes heureux que vous ayez utilisé notre calculateur de calcul des heures de travail – amusez-vous!

Abcadd.com croit qu’il est important de vous simplifier la vie grâce au calcul des heures. Utilisez et profitez!