Potion de faiblesse

Potion de faiblesse

Si vous voulez soigner les zombies-villageois, vous avez besoin d’une potion de faiblesse ! Vous avez besoin d’ingrédients difficiles à trouver pour les fabriquer, mais si vous voulez transformer ce village de zombies en une communauté de travail, cela en vaudra la peine. Nous vous guiderons pas à pas tout au long du processus d’obtention de l’une des potions.

Faire des potions dans Minecraft est un art complexe qui nécessite de nombreux matériaux différents. Potion vous permet d’appliquer différents effets plus ou moins puissants à votre personnage. Les potions sont des objets comestibles qui ont des effets différents sur le joueur, ou s’ils deviennent des potions lancées (éclaboussures) contre d’autres créatures.

Pour faire des potions, vous avez besoin d’un élément de base : un alambic. Mais comment fonctionnent-ils et quels sont les ingrédients nécessaires ? Nous verrons bientôt et verrons aussi comment faire une potion de faiblesse .

Qu’est-ce que la potion de faiblesse dans Minecraft

La potion de faiblesse dans Minecraft est préparée à la station de brassage et nécessite quelques étapes. Ce guide de potion Minecraft est unique car vous n’avez pas besoin d’une verrue vide pour brasser.

Vous n’avez besoin que des ingrédients de l’eau en bouteille et de la potion faiblesse pour compléter la formule. Après avoir préparé le stand pour faire une potion faiblesse, vous pouvez y ajouter de la poudre à canon pour le transformer en une minecraft potion de faiblesse , qui peut être utilisée pour soigner les villageois. Le guide suivant vous expliquera comment créer une potion d’artisanat de faiblesse dans Minecraft .

La Potion de Fragmentation de Faiblesse dans Minecraft peut être utilisée pour réduire les dégâts des monstres ou d’autres joueurs sur une longue période de temps. Pour obtenir cet objet de défense utile en mode survie, vous devez le préparer.

Différents types de potions dans Minecraft

Potion de faiblesse
Il est tout à fait possible de jouer à Minecraft sans utiliser le système de potions. Cependant, le jeu nous propose ici un système complet qui permet de découvrir de nouveaux modes de jeu.

Alors que certaines personnes s’amusent à recréer toute l’Europe dans le jeu, d’autres passent des heures et des heures à préparer des potions. Il faut savoir qu’il en existe plusieurs types. Tout le monde, chaque situation a quelque chose, ce streamer qui est mort après 5 ans de jeu peut survivre s’il l’utilise.

Il peut également dessiner plus de cartes pour prédire le danger. Le jeu n’a pas pour principe d’inventer des potions, il existe donc des potions assez classiques et quelques autres potions plus innovantes. Ceci est une liste :

  • Potion de soins,
  • Potion de force,
  • Potion lente,
  • Potion de rapidité,
  • Potion de saut,
  • Potion de dégâts,
  • Poison,
  • Potion de régénération,
  • Potion de chute lente
  • Potion de résistance au feu,
  • Potion de respiration aquatique,
  • Potion de vision nocturne,
  • Potion de Maître Tortue,
  • Potion de faiblesse.

Voyons Potion de faiblesse !

Outils et matériaux nécessaires pour faire des potions dans Minecraft

Outils et objets Pour fabriquer des potions, vous aurez besoin des outils du petit alchimistee et d’une série de matières premières.

Pour faire une potion, logiquement, vous avez besoin d’un distillateur. Cet outil est facile à créer car vous n’avez besoin que de 3 pavés et d’un Blaze. Par conséquent, vous devrez vous rendre dans le Nether pour affronter le Blaze. Une fois le distillateur construit, vous pouvez immédiatement l’utiliser pour produire des potions, en commençant à chaque fois par la bouteille d’eau.

La bouteille d’eau est toujours la base de votre potion. Selon les ingrédients que vous ajoutez dans le distillateur, vous obtiendrez des résultats différents. Par conséquent, nous vous recommandons de créer plusieurs flacons et de créer une source d’eau à proximité du distillateur pour gagner du temps de fabrication.

Il est très facile de faire un flacon car il ne nécessite que du verre. Bien sûr, un distillateur et une bouteille d’eau ne suffisent pas pour obtenir votre potion. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il existe 15 potions différentes, et pour les préparer, vous avez besoin de nombreux ingrédients différents.

Lorsque nous vous présenterons les recettes, nous les énumérerons ci-dessous, mais nous avons trouvé par exemple du sucre, des larmes horribles, des pattes de lapin, etc.

Par conséquent, vous devez trouver des ingrédients pour faire la potion que vous voulez. En créant une potion d’invisibilité, vous pourrez vous cacher derrière vos amis dans une partie multijoueur, même si vous devez créer un serveur Minecraft pour le faire. Les jeux nécessitent parfois des exigences élevées sur votre ordinateur, alors pensez à utiliser Optifine.

Les éléments essentiels sont :

  • Une station de brassage,
  • Poudre à canon,
  • Bouteille d’eau,
  • Poudre Blaze
  • Oeil d’araignée fermenté

Vous devez d’abord préparer une bouteille de potion de faiblesse . Pour ce faire, trouvez une araignée dans le monde et tuez-la pour obtenir des yeux d’araignée. Pour en faire un œil d’araignée fermenté, vous avez besoin d’un champignon brun et de sucre, et mettez les trois sur l’établi. Sur le support de brassage, mettez de la poudre à feu dans le réservoir à gauche et mettez trois bouteilles d’eau au fond.

Le sillon et les yeux d’araignée fermentés dans le sillon au-dessus de la bouteille d’eau. Cela produit une potion faiblesse normale, mais elle ne peut pas être consommée ou jetée. Maintenant que vous avez une potion de faiblesse , vous avez besoin de poudre à canon. Le moyen le plus simple est de tuer la vigne sans la faire exploser.

Retournez au stand de brassage et activez-le avec un autre type de poudre à feu à l’extrême gauche. Mettez la potion de faiblesse dans la fente inférieure et la poudre à canon dans la fente supérieure pour préparer la minecraft potion de faiblesse . La potion de faiblesse peut désormais être lancée, et toute personne dans la zone d’éclaboussure aura l’effet de statut de point faible, ce qui peut réduire ses dégâts d’attaque pendant plus d’une minute.

Comment faire des potions dans Minecraft ?

Après avoir rassemblé les différents composants que nous venons de mentionner, le processus est très simple. Il vous suffit d’utiliser un alambic avec différents ingrédients et des bouteilles d’eau.

Sachez que faire une potion de faiblesse nécessite 3 étapes. Vous devez également ajouter du carburant au distillateur pour le faire fonctionner comme un poêle traditionnel. Rien n’est trop compliqué, surtout pour les joueurs qui ont construit 10 œuvres absolument folles dans Minecraft !

Les étapes de la minecraft potion de faiblesse :

Étape 1 : Récupérez les ingrédients (poudre de feu, bouteille d’eau, yeux d’araignée fermentés)
Étape 2 : Ajoutez les ingrédients sur le support de brassage
Étape 3 : Ajoutez la poudre à canon

Étape 1 : Récupérez l’éclaboussure de la potion de faiblesse :

Pour cette minecraft potion de faiblesse , vous avez besoin des ingrédients suivants :

  • Poudre de flamme : objets courants pouvant être obtenus à partir de flammes.
  • Bouteille en verre : La bouteille en verre peut être abandonnée ou fabriquée. Remplissez cette bouteille d’eau.
  • Yeux d’araignée fermentés;: à base d’yeux d’araignée, de sucre et de champignons bruns

Étape 2 : Après avoir ajouté des yeux d’araignée fermentés, ajoutez de la poudre Blaze, une bouteille d’eau et des yeux d’araignée fermentés sur le support de brassage :

Au stand de brassage, et vous commencerez à brasser une faiblesse de potion minecraft . Une fois le brassage terminé, une bouteille d’eau dans la station de brassage deviendra une potion de faiblesse.

Étape 3 : Utilisez la potion de faiblesse

Après avoir obtenu la potion faiblesse minecraft , vous disposez de plusieurs utilisations différentes. La faiblesse de la potion Minecraft est principalement utilisée pour réduire les dégâts de mêlée.

Potion de faiblesse Splash: Cependant, une fois la potion faiblesse splash terminée selon les étapes ci-dessus, vous pouvez convertir la potion faiblesse splash minecraft en potion de splash de faiblesse en ajoutant de la poudre à canon après l’achèvement. Avec la pomme d’or, la faiblesse de la potion splash minecraft peut être utilisée pour soigner les villageois zombies.

Conclusion

Maintenant que vous comprenez comment fonctionne la potion faiblesse minecraft, il est temps de jeter un œil à ces métiers. Bien qu’il puisse être effrayant d’énumérer toutes les potions de faiblesse de Minecraft au début, n’ayez pas peur, il n’y a qu’environ 15 ingrédients différents disponibles.

Cependant, l’importance viendra de l’ordre dans lequel vous mettez ces ingrédients dans l’alambic.

Quelques informations supplémentaires sur l’artisanat et les recettes

Même si le chaudron est très bon et RP, il faut quand même vider la bouteille vide 3 fois pour la vider. Un morceau d’eau ne videra pas la poudre de feu fournit assez de carburant pour 20 distillations, donc un total de 60 sortes peuvent être nécessaires Différentes potions.

De toute évidence, toutes les potions ne sont pas bues (par exemple, du poison ou des médicaments débilitants). Pour les utiliser, la poudre à canon distillée rendra votre potion « unique ».